Menu

Acheter quand on est jeune

Young couple in love outdoorsLe bon plan immobilier du moment est d’acheter lorsqu’on est jeune, d’autant que, côté financement, toutes sortes de prêts peuvent vous aider à concrétiser votre rêve.

Alors que les loyers restent élevés dans la plupart des grandes villes et que les taux de crédit sont très avantageux, acheter son logement constitue une bonne solution. De plus en plus de jeunes couples, découragés par la difficulté de trouver une location à prix raisonnable, se tournent vers l’achat, faisant ainsi d’une pierre deux coups : se loger et se constituer un patrimoine. Quand on est jeune c’est intéressant, encourageant et productif. Les banques proposent beaucoup de facilités au niveau de l’épargne, des taux d’emprunts faibles, des formules de crédit adaptées et de l’assurance qui est moins élevée. Si vous n’avez pas d’apport, vous pouvez emprunter la totalité du prix ainsi que les frais liés à l’achat. Si vos revenus sont modestes, la longueur du crédit contracté vous permet de rester dans des limites d’endettement raisonnables. Renseignez vous auprès de votre employeur pour vérifier que vous n’avez pas droit à une aide et bénéficiez du Prêt à Taux Zéro, réservé à l’acquisition d’une résidence principale, sans conditions de revenus !

Contactez nos conseillers financiers qui vous aideront à élaborer le plan de financement le plus adapté à votre situation.

Financement

Découvrez comment financer votre projet, et simulez votre PTZ !

Recrutement

Maisons Blanches Recrute ! Contactez-nous pour plus d’informations